Ass.Générale du 26/01/13

Il y avait foule au club house de l' Uso liberté cet ultime samedi de janvier pour assister à la "dernière" de notre président. Après la lecture du PV de l'année dernière, Florian accueillit comme à l' accoutumée les membres de l'Aurora qui s'étaient déplacés...(chaque membre a reçu du club un stylo ainsi qu' un ouvre lettre aux couleurs de l'association)

Après ce discours d' introduction, ce furent tour à tour les membres du comité qui prirent la parole pour résumer l'année écoulée au niveau de leur section ou dans le domaine de gestion. Florian reprit le fil de son discours pour annoncer sa décision de quitter la présidence et en a profité pour donner la parole à Jean-Pierre son successeur annoncé...

Une fois la réunion terminée vint le temps des surprises....d' abord par une chanson de remerciements chantée par toutes les personnes présentes (sur l'air de Michelle de Gérard Lenormand) Puis assister à un montage vidéo de témoignages de membres concocté par Didier et Claude qui ont rassemblé sur un petit film des anecdotes, des remerciements, et surtout beaucoup d'amité et de gratitude....

Après ces moments d' émotion,Toutes et tous ont pris de prendre le verre de l'amitié...

Retrouvez quelques clichés de cette soirée mémorable ! !

 
VOUS POUVEZ LAISSER UN COMMENTAIRE CI-DESSOUS
 
.
Commentaires (4)

1. jpmyriam 05/02/2013 17/11/2013

C'est aussi avec beaucoup de joies que nous avons partagé tous ensemble cette très belle soirée pleine d'émotions de toutes parts, nous en garderons un très bon souvenir ! L'idée d'offrir les sentiments de chacun sur un CD a permis à tous, présents ou lointains de s'exprimer, cela est génial. Dans cet esprit bonne continuation à toutes et à tous.

2. marc 04/02/2013 17/11/2013

Hommage unanime. Que dire de plus si ce n'est que les absents ont vraiment eu tort. Bravo à tous pour leur investissement pour que cette soiorée soit une totale réussite.
Pour n'avoir vraiment connu que deux présidents dans l'association et que pour le précédent l'histoire s'est malheureusement terminée différemment, je suis très heureux de l'hommage qui a pu être rendu à FLORIAN. La fonction va changer, mais l'homme restera le même;
Acceuillons le futur président, pour qui la tâche ne sera pas aisée, avec le maximum d'ouverture d'esprit.

Merci à CLARISSE pour toutes ces photos.

3. Martine 03/02/2013 17/11/2013

Que dire de plus sur cette soirée, Didier l'a parfaitement résumée. J'ajouterais que rares doivent être les associations qui arrivent à s'unir autour d'une chanson et d'une vidéo,afin d'offrir un magnifique hommage à leur Président sortant, dans une fourchette d'âge allant de 20 à 80 ans oubliant pour quelques minutes toutes leurs différences autour d'un seul homme. Bravo à tous ceux qui ont joué le jeu, pour offrir ce moment magique et tellement mérité à Florian.
Un clin d'oeil tout particulier à notre photographe du jour qui se reconnaitra,pour avoir su immortaliser nos larmes et nos rires au cours de cette soirée particulièrement BELLE.

4. liliane 09/02/2013 16/11/2013

La soirée de l' Assemblée générale et la fête pour Florian est une soirée inoubliable... j' en remercie toute l' équipe des jeunes qui ont mis cela sur pieds je les en remercie. La reine Mère.... Bisous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site